Y'a plus d'saisons
Y'a plus d'saisons
Le coronavirus vu de suisse... .
Il fait chaud, très chaud.
Après une petite tête dans le lac, une fondue moitié-moitié...du blanc vaudois... .
Il fallait que j'essaie, mais j'ai quand même terminé après le café avec une bière un peu plus de saison, et puis j'ai fait l'impasse sur le "schnaps", j'ai tenu bon.
Drôle de coutume celle de la fondue l'été au bord du lac, à l'alpage va encore mais là...le voisin se régale de son entrecôte aux morilles fraîches, mais à sa tablée aussi d'autres cèdent à la fondue.
Étonnamment presque rien ne laisse transparaître et faire comprendre la situation particulière de cette crise sanitaire mondiale, sauf peut-être le pulvérisateur de désinfectant qui à élit sa place sur le plateau de la serveuse et qui l'accompagne dès que une table est préparée pour les suivants.
Ainsi pour un moment, j'ai pu oublier.
Images modifiées ou générées par l'IA
Depuis peu, l’intelligence artificielle arrive dans nos vies, pour le meilleur comme pour le pire. Elle permet de déflouter, coloriser et optimiser les témoignages historiques parfois de manière bluffante. Dans ce contexte, notreHistoire.ch et sa webédition a pris position pour défendre l'authenticité et la sincérité des documents publiés sur la plateforme.