Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
, 89 vues

les "traces" des commentaires supprimés

Sur une idée de
Pierre-Marie Epiney
2,126 contributions

Bonjour, Lorsqu'un commentaire est supprimé, il en reste des traces "indélébiles" et franchement moches. Est-ce possible de les effacer systématiquement ? Techniquement, cela ne doit pas être trop difficile à réaliser. J'avais déjà signalé ce problème il y a quelques mois. Un exemple : notrehistoire.ch/entries/3p8DO...notrehistoire.ch/tags/comment-...

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Albin Salamin

    Cher Pierre-Marie, en effet, ce n'est pas très esthétique ces "traces" de suppressions. Cependant, il y a au moins deux raisons:

    • Montrer à certains membres que leurs commentaires ne sont pas acceptables par le propriétaire du document.
    • Éviter d'avoir un nouveau sujet du Forum, nous signalant que NH ne fonctionne "encore" pas, car ces personnes pourraient penser que NH ne publie pas leurs commentaires. Il nous est toujours très difficile de satisfaire tout le monde!

    Mais ça peut se discuter avec les Web éditeurs.

    Merci Albin

Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
107,619
6,676
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.