Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Le Kursaal, théâtre de variétés, construit vers 1900 par Jacques Regamey, architecte; fut...
Photo
Meyrin construction voie de tram 14 en 2009 Giratoire rue Lect/Livron
A la suppression du réseau de tram de Lausanne, le LEB a racheté aux TL des automotrices p...
Après la suppression des tramways lausannois, le transit des marchandises entre le LEB et...
Entre la route et les voies CFF, le tram dispose d'un site propre à voie unique.
A l'arrière plan, un tracteur du LEB stationne à l'extrémité des voies de la gare de Chaud...
Après la fermeture du réseau lausannois, la caisse du fourgon automoteur 415 des TL est en...
Après la fermeture du réseau des TL, les trams lausannois finissent entassés dans une anci...

Quand les Romands font leur histoire...
109,420
6,832
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
L'auto-stop ou la liberté le pouce levé!
Voyager librement à la force du pouce, voilà le rêve des baroudeurs désargentés. Ce mode de déplacement qui prend son essor dans les années 60 s'apparente à une philosophie de vie. Mais l'auto-stop recèle aussi une part de fantasme et d'idéalisation et ne va pas sans quelques aléas et appréhensions. A l'heure ou les applications de covoiturage connaissent un large succès, revenons aux origines de la mobilité en partage.