Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Repérage
Gertrude et Paul Hindemith dans le jardin de leur villa La Chance à Blonay

Gertrude et Paul Hindemith dans le jardin de leur villa La Chance à Blonay

Fondation Hindemith, Blonay
René Gagnaux

«En 1953, Paul et Gertrud Hindemith emménagent dans la villa La Chance à Blonay, où ils passent leurs dix dernières années de vie commune. Seuls les amis très proches et leurs familles connaissaient l'adresse de ce refuge». C'est ainsi qu'est présenté ce dernier domicile des Hindemith sur cette page du site de la fondation qui leur est dédiée.

Cette splendide photo avec Gertrude et Paul Hindemith dans le jardin de leur villa provient de cette page du site de la Fondation Hindemith: c'est avec l'autorisation de la Fondation Hindemith, Hindemith Institut Frankfurt, Herrn Dr. Heinz-Jürgen Winkler, Wissenschaftlicher Mitarbeiter, Eschersheimer Landstraße 29-39, D-60322 Frankfurt am Main - que j'ai obtenu par couriel le 12 mars 2018 - que cette photo peut être reproduite sur notre plateforme.

Voir aussi cet article pour l'émission de la Radio Télévision Suisse de 2013, ainsi que cette page pour des photos du jardin dans l'état actuel.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
René Gagnaux
1,570 contributions
12 mars 2018
448 vues
0 like
0 favori
0 commentaire
2 galeries
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
103,443
6,252
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.