Gertrude et Paul Hindemith dans le jardin de leur villa La Chance à Blonay
Gertrude et Paul Hindemith dans le jardin de leur villa La Chance à Blonay
«En 1953, Paul et Gertrud Hindemith emménagent dans la villa La Chance à Blonay, où ils passent leurs dix dernières années de vie commune. Seuls les amis très proches et leurs familles connaissaient l'adresse de ce refuge». C'est ainsi qu'est présenté ce dernier domicile des Hindemith sur cette page du site de la fondation qui leur est dédiée.
Cette splendide photo avec Gertrude et Paul Hindemith dans le jardin de leur villa provient de cette page du site de la Fondation Hindemith: c'est avec l'autorisation de la Fondation Hindemith, Hindemith Institut Frankfurt, Herrn Dr. Heinz-Jürgen Winkler, Wissenschaftlicher Mitarbeiter, Eschersheimer Landstraße 29-39, D-60322 Frankfurt am Main - que j'ai obtenu par couriel le 12 mars 2018 - que cette photo peut être reproduite sur notre plateforme.
Voir aussi cet article pour l'émission de la Radio Télévision Suisse de 2013, ainsi que cette page pour des photos du jardin dans l'état actuel.
Histoire des jeux vidéo en Suisse romande
Vous souvenez-vous de votre première partie de PONG, Mario ou Freecell? Ces souvenirs font partie d'une histoire proche que le GameLab de l'UNIL-EPFL cherche à documenter. Guillaume Guenat nous explique pourquoi les jeux électroniques sont aujourd'hui sous la loupe des chercheurs.