Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
La chambrée

La chambrée

16 juillet 1912
Inconnu
Robert Di Salvo

Photo-carte postale de la chambrée d'Eugène Mann, qui est vraisemblablement celui allongé par terre à droite car je retrouve son visage sur d'autres photos de famille.

Extraits du texte, écrit tout petit :

"Deux mots pour vous dire que nous sommes bien rentrés de Lucerne et Hergiswil. Nous étions 4 d'ici et avons bien rigolé par là-bas mais nous avons terriblement dépensé. Je suis rentré avec 2.85 f. ce qui veut dire de m'envoyer tout de suite de l'argent et pas peu. Dimanche, si je ne suis pas de garde ou consigné, je veux aller à Schaffhouse; il faut profiter pendant qu'on paie 1/2 place et qu'on est presque sur place. Hier nous nous sommes faits photographier. La chambrée cette carte et la section en grand..."

Carte postale envoyée de Brugg (Miltär-Post, Genie-Schulen) par Eugène Mann à ses parents à Veytaux-Chillon.

La date indiquée est celle du cachet postal.

(archives familles Mann-Flogerzi-Visinand, respectivement mes arrière-arrière-grands-parents, arrière-grands-parents et grands-parents)

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
100,720
5,845
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.