Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Un pont pour le climat

Un pont pour le climat

17 janvier 2020
Renata Roveretto

Les premiers manifestants tout en avant du cortège arrivants depuis la gare de Lausanne, traversants le pont Bessières pour en suite se rassemblés à nouveau sur la place Riponne devant le Palais Rumine.

Une manifestation toujours dite non violente en faveur d'une amélioration du climat, en revendiquant des efforts politiques plus sérieuses avec une rentré en matière immédiates pour une diminution mondiale de la pollution et les effets néfastes que cela engendre pour tout l'environnement.

Greta Thunberg, qui est l'investigatrice des manifestations " pro climat " , se trouve dans la foule d' environs 10'000 personnes qui vont encore suivre et passer sur ce pont.

D'autres documents peuvent êtres consultés ici sur le site même aussi des vidéos sous par exemple la galerie " la grève du climat ".

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
102,199
6,032
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.