Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Lausanne Av. des Bergières

Lausanne Av. des Bergières

1 janvier 1953
P. Walker
Alain Walker

Ma soeur et mon frère sur les genoux de nos grands-parents. La scène se passe à l'avenue des Bergières à Lausanne, en 1953.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Martine Desarzens

    Cette photo que je découvre à l'instant est magnifique. En cliquant sur la loupe je découvre d'innombrables détails charmants. Merci pour ce partage. Félicitations !

  • Anne-Marie Martin-Zürcher
  • Philippe Clavel

    Ayant habité durant quelques années aux Bergières 41, j’étais curieux de découvrir le lieu de cette photo. En fait ce n’est pas aux Bergières, mais au N°5 de l’avenue Riant-Mont. En face de cette adresse se trouvait la villa RIANT-MONT, à l’avenue Riant-Mont N°10. Elle se trouve en arrière-plan de la photo de famille et son nom figure sur les piliers du portail d’entrée. Elle a été démolie à la fin des années 1950. Un immeuble locatif a été construit en 1961 au même emplacement ; il vient d’être entièrement réhabilité par le propriétaire actuel, la Caisse de Pensions de l’Etat de Vaud.

Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
93,176
4,662
© 2019 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.