Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Hôpital Riviera-Chablais (HRC)

Hôpital Riviera-Chablais (HRC)

Première nuit fonctionnelle du nouvel Hôpital Riviera-Chablais avec les premiers patients transférés ce lundi 04 novembre 2019 depuis l'hôpital de Monthey (Valais). En tout 200 patients seront progressivement transférés, dont aussi ceux des des hôpitaux de Montreux, Aigle, Vevey Providence et Samaritain. Le personnel administratif et logistique des différents sites a quand à lui déjà été transféré depuis le 28 octobre. Le déménagement des patients de ces différents hôpitaux devrait se terminer le 22 novembre. Cette opération de déménagement devrait atteindre les 5 millions de francs.

Ici une vue du bâtiment longeant la route du vieux séquoia avec l'entrée d'accueil au centre de l'image, les urgence sont à gauche de l'image (pas encore fonctionnelles) avec une rampe avec accès direct depuis la route.

D'un coût de 390 millions de francs le site est inauguré en aout 2019. D'une capacité de 310 lits et 48 places ambulatoires il nécessite 1500 collaborateurs pour remplir sa fonction.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Markus Schweizer
138 contributions
4 novembre 2019
56 vues
1 like
0 commentaire
0 galerie
Déjà 1,126 documents associés à 2010-2019
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
97,181
5,477
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.