Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Un dirigeable dans la Cathédrale de Lausanne

Un dirigeable dans la Cathédrale de Lausanne

25 juillet 2013
Nicolas Wintsch, copyright, reproduction interdite
Martine Desarzens

Mardi, en entrant dans la Cathédrale de Lausanne j'ai cru être victime d'effets de la canicule ou d'hallucinations en voyant un dirigeable voler dans la cathédrale......

Que néni, rien de ça....... il s'agissait bel et bien d'un dirigeable évoluant dans la cathédrale qui permettra de filmer d'en haut le spectacle d'orgue "Toccata & Lux".

Voir les infos de "La télé" :

http://www.latele.ch/play?i=36973Je remercie Nicolas Wintsch, artiste, qui m'a gracieusement offert ces deux photos et auteur de cet événement musical "Scénographie multimédia et création visuelle pour l'architecture, l'urbanisme, le design, l'événementiel, la communication et le monde du spectacle"; motiongraphics.ch est un atelier basé à Lausanne, qui explore les multiples facettes de la mise en espace multimédia des lieux les plus divers. Une maîtrise artistique et une connaissance pointue des nouvelles technologies de l'image, des matériaux, de la lumière et des moyens de communication, nous permettent de vous proposer des concepts sur mesure, contemporains et innovants.

Concert que nous pourrons écouter cet automne pour célébrer les 10 ans des grandes orgues de la cathédrale,

http://www.grandesorgues.ch/accueil.htmVoir ;

http://www.motiongraphics.ch/realisations_01.html

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
94,047
4,762
© 2019 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.