Au coude à coude pour annoncer les mesures contre le coronavirus.

Au coude à coude pour annoncer les mesures contre le coronavirus.

13 mars 2020
Jean-Yves Gabbud

Le Conseil d’Etat valaisan annonce à la presse les mesures prises pour lutter contre le coronavirus. Les membres du Gouvernement et les responsables des opérations se présentent face aux journalistes en rang serré. Quelques jours plus tard, on apprendra que le conseiller d’Etat Frédéric Favre est atteint par la maladie. Il s’en sortira sans dégât.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Renata Roveretto

    Ces personnes étant toujours habitués d'êtres un tout petit peu mieux placés dans la société, risquent souvent d'oublier que les mauvaises choses, n'arrivent pas seulement aux autres (aux plus pauvres qu'eux).....mais c'est probablement l'inconscient qui les fait agir ainsi....on ne peut même pas vraiment les en vouloir !

    • Jean-Yves Gabbud

      Tout le monde a minimisé l’impact du coronavirus pendant longtemps. On a vu ce phénomène dans plusieurs pays.

    • Renata Roveretto

      Oui, en effet minimiser, voir refouler même, comme touts sortes de problèmes graves existants sur notre planète, touchants nos prochains et qui sont trop dérangeant pour notre confort de changer quoi que cela soit.......Malheureusement l'intelligence de l'Homme se trouve actuellement encore trop souvent bloqué au stade de mettre L' EGO à la mode.....Quelle MODE !

Jean-Yves Gabbud
208 contributions
11 avril 2020
46 vues
2 likes
0 favori
3 commentaires
3 galeries