Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Pierre Auguste et ses petits-enfants

Pierre Auguste et ses petits-enfants

1950
Pierre Auguste Chappuis
Philippe Chappuis

Dans ce délicieux moment avec ses petits enfants, Pierre Auguste, par sa présence "médiatique" réussit ici un portrait d'une fraîcheur et d'un naturel merveilleux, que l'on ne se lasse pas de regarder..Pierre Eugène Alain, Philippe et Anne, décorée d'un énorme "bletz" au genou et ses chaussettes tombantes, les 3 enfants de Pierre Yves Abram et d'Eveline , dans le jardin de Beau-Rivage, une tradition dominicale pendant de longues années...mais bien sûr, c'est comme pour la mayonnaise, ça ne prend pas à chaque coup, il faut que les acteurs soient bien inspirés..

Photographie de Pierre Auguste Chappuis

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Renata Roveretto

    Impressionnant, surtout quand on regarde les deux images du même jour, même lieu, avec des attitudes très différentes de ces trois enfants aux airs du moins un peu comédiens de nature...possible de voir sous le tag de bletze !

    • Philippe Chappuis

      vous avez raison, la juxtaposition des 2 images montre bien le côté aléatoire de la photographie, surtout celle des petits enfants de cet âge; je me souviens que Pierre Auguste était tenace et nous tenait jusqu'à l'obtention d'un résultat satisfaisant, c'était donc un peu long... et ça se voit !

Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
107,614
6,673
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.