Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Georges-André Chevallaz accueille Scherlock Holmes à Ouchy

Georges-André Chevallaz accueille Scherlock Holmes à Ouchy

3 juillet 2013
Patrimoine audio des archives de la Ville de Lausanne
Martine Desarzens

Film :

http://www.dartfish.tv/Presenter.aspx?CR=p33203c27287m1304238- Film Octave Heger

Ce charmant petit film tourné et commenté par Octave Heger le 28 avril 1968 d'une durée de 02:14, nous permet de revoir le syndic de la Ville de Lausanne à cette époque; Georges-André Chevallaz qui accueille Scherlock Holmes à Ouchy avec la fanfare des Collèges!

Octave Heger : De 1969 à 1980, Octave Heger, ex-collaborateur du Cinéac lausannois, fut engagé pour réaliser photos et films lors des manifestations et inaugurations. A sa retraite, une commission faisant appel à des collaborateurs motivés de toute l'administration lausannoise, reprit la réalisation de films touchant des manifestations publiques lausannoises et continue d'oeuvrer pour documenter la vie lausannoise.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
104,515
6,464
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.