Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.

Lausanne Illuminations

23 décembre 2015
Le flon Lausanne
A.M. Martin
Anne-Marie Martin-Zürcher

Illuminations de la ville de Lausanne pour les fêtes de fin d'année.

4 L'Effet Papillon › Façade végétale TL › Élèves des écoles lausannoises

Suite au succès l'année passée de l'œuvre composée de 500 lampions décorés par des élèves, le Festival Lausanne Lumières a demandé une nouvelle fois à des écoliers lausannois âgés de 8 à 15 ans de produire une œuvre pour le Festival.

Ainsi un mur de papillons de multiples couleurs et disposés artistiquement habillera la façade végétale du bâtiment TL de la Place de l'Europe, pour former un ensemble harmonieux du plus belle effet. Une œuvre qui se voudra colorée, légère et joyeuse, apportant une touche de chaleur au Flon. De par ses couleurs gaies, cette installation va amener un véritable contraste été/hiver.

L'Effet Papillon est réalisé par les élèves des collèges des Figuiers, de Floréal, de Montriond de Béthusy, de Montchoisi, du Belvédère et de Malley.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire