Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Florey
Florey
Françoise & Alexandre Florey
Le bébé, Ulrich Florey en 1908.
https://notrehistoire.ch/entries/P1bBkd3783E
22 novembre 2009
Tous droits réservés
870 vues
1 like
1 favori
6 commentaires
5 galeries
Déjà 3,975 documents associés à 1900 - 1909
Galeries:
L'Inédit
Lisez les derniers articles de la rédaction

Quand les Romands font leur histoire...
Aspects légaux
Informations
103,782
6,291
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Boris, Nastasia et le petit Sacha. Cette image évoque pour moi la lointaine Russie. La moustache d'Alexandre? La ressemblance de Françoise avec la dernière impératrice dans le look de son temps (logique)? Les yeux bridés et les bonnes joues du bébé? Mais aussi la distance entre les personnages et le faux décors. Y aurait de quoi écrire un livre! Que dis-je... la saga de toute une famille à travers les générations. Vivement la retraite!
Une moustache ne fait la Russie. Nicole ne rêve-t-elle pas de touristes russes en Anniviers?
Les russes c'est comme les vissoyards. C'est sympa, mais on préfère toujours les voir de loin! HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI!!!
слизь жаб не Vissoyard!
Le commentaire a été supprimé.
Non non pas du tout ! C'est Nicole qui déprime, élucubre et rêve du bout du monde, car l'hiver est déjà de retour sur Grimentz ... Hihihihi hi hi heu, pardon ! Mais c'est intéressant l'histoire d'Helvétianopolis, dites-nous en plus si vous avez des infos, on peut probablement en faire un dossier ?
Le commentaire a été supprimé.
La passion russe, son abondante littérature... dramaturgie, devrait-on dire..., ses peintres, ses compositeurs, ses architectes, ses espaces infinis, ses splendeurs et ses misères (l'alcool, comme ici, hèhè). Et là, tout à coup, une image du Tsar avec, ici, un fils solide comme du roc. Avez-vous seulement lu le livre du dernier précepteur des Romanov? C'est exactement cette époque, très documentée sur le plan photographique. Le destin russe de Pierre Gilliard, bon vaudois par ses origines. Je vous le recommande (Michel, je peux te le prêter). Je m'évade bien loin de mon Grimentz natal quand je m'y colle!!!!! Oui, ça me fait rêver et pourtant j'aurais pas voulu vivre cette époque dans le Val d'Anniviers.