Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Frank Martin

Frank Martin

1 janvier 1964
Martine Desarzens

1961. Frank Martin et Victor Desarzens lors de l'enregistrement du disque du Vin Herbé au studio d'enregistrement de Radio Lausanne à La Sallaz.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Renata Roveretto

    Cher madame Martine Desarzens, est-ce qu'il y aurait pas confusion de date avec un même document publié par vous , mais celui-ci daté de 1964, sur lequel je viens de vous poser un lien, désolée mais je ne comprend pas...merci de vérifier.

    • Martine Desarzens

      Chère Madame bonjour, Vous avez raison. MERCI. J'ai modifié la date de cette photo; c'est bien en 1964 de l'oeuvre le Vin Herbé de F.M a été enregistrée à la Maison de la Sallaz radio-Lausanne.Le travail réalisé entre mon père et Frank-Martin est immense; rien que pour Lausanne il y a eut des concerts à Radio-Lausanne, des répétitions, deux enregistrements, un concert à l'église Saint François...et certainement d'autres que j'ai oublié. Puis à Winterthur.....mon père a réussit un exploit fantastique; celui de faire jouer des oeuvres de F.M le plus possible avec les mêmes solistes.....aujourd'hui plus personne ne pourrait imaginer de telles dépenses pour la musique classique ! MERCI excellente journée, Salutations. Martine Desarzens.

    • Renata Roveretto

      Merci pour vos efforts très cher madame Martine Desarzens, et une très agréable fin de journée aussi à vous, amicalement Renata

Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
104,333
6,469
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.