Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Caux, Un chalet de vacances

Caux, Un chalet de vacances

Ralph de Butler
notreHistoire

M. Ralph de Butler, nous transmet trois photos prises lors des vacances de ses grands parents dans la station de Caux au dessus de Montreux.

Il serait intéressant de pouvoir lui donner des informations supplémentaires à propos de ce chalet.

Merci

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Yannik Plomb
  • Albin Salamin

    Je ne pense pas qu'il s'agisse du chalet de la patinoire. Ce chalet existe encore situé sur le chemin de la patinoire, 4 et il est à louer:

    notrehistoire.imgix.net/photos...

    • Renata Roveretto

      Cher monsieur Albin Salamin, là vous m'épatez, oui c'est bien la partie du toit à gauche sur l'image, laquelle je ne retrouvais pas sur le chalet proposé par monsieur Yannik Plomb, et je me disais que peut-être cela pouvait être dû au fait que l'image avait eu été prise sur le côté bas de la maison. Donc quel plaisir de retrouver l'entier comme c'était dans le temps et pouvoir se dire, oui c'est vraiment ce chalet. En regardant bien les deux images, la végétation forestière, surtout des feuillus me semble à présent avoir bien augmentée en cette altitude, tout en faisant abstraction des saison différentes sur les images.

  • Albin Salamin

    Chère Renata, parfois on a de la chance! Google Maps, confirme qu'il n’y a pas d'emplacement pour une patinoire devant le chalet. Bonne semaine.

notreHistoire
680 contributions
13 septembre 2021
40 vues
2 likes
0 favori
4 commentaires
4 galeries
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
104,389
6,464
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.