Genève, école secondaire_13
Genève, école secondaire_13
Au dos de la photo, il y a le timbre de Charles Pricam, photographe, Boulevard Georges-Favon, 3, Genève
Ecole Necker, 1953, classe latine de Mme Kunz, prof de latin.
Autres professeurs : Mlle Steiger, pour l'allemand, Mlle Ochsenbein, pour le français, qui m'a donné envie de mieux connaître la littérature.
Parmi mes camarades, dont je reconnais chaque visage, je vois au dernier rang : Jocelyne Pittard, debout tout à gauche. Lise Vuarambon, tout à droite.
Arlette Rapin, assise à la gauche de la maîtresse, Evelyne Deshusses, assise sur le banc, tout à droite, Amassia Cétin et moi, assises par terre, nous étions grandes copines, Ariane Schranz, (troisième assise par terre depuis la gauche), Corinna Olgiati, assise par terre, tout à gauche. A côté d'elle, Rose-Marie Vonlanthen.
Liliane Küng, debout, dernier rang, cinquième en partant de la droite...
Danièle Duvillard, assise à droite de la maîtresse. Liliane Junod, à la droite d'Amassia.
Marianne Gerdil, derrière, debout, septième en partant de la droite. Christiane Vauthier, debout, derrière, troisième en partant de gauche.
C. Favarger, assise par terre, tout à droite. Pia Voldet est assise sur le banc, troisième depuis la droite.
au dos de la photo, je note les noms d'Elisabeth Wolf, Ariane Perriraz, M. Schricker, O. Nagy, M. Malnati, J. Antenen, B. Moser, D. Marello. mais je ne sais plus qui est qui.
Corinne Brunn a bougé. Elle est floue.
Les garçons, on ne connaissait pas....
Notre course d'école, le 11 juin 1953 au Château d'Oron,
Etes-vous la soeur de Marinette qui figure sur la photo de l'école Tremblay en attente de son acceptation dans le groupe Ecole de Genève.