Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.

La véritable brasserie historique à Lausanne où l'on (peut) pouvait déguster les plats traditionnels d'antan. Repérage

1 janvier 2016
Gare CFF Lausanne
Martine Desarzens
Martine Desarzens

Grande vente de liquidation au Buffet de la Gare de Lausanne, Freeport, la Pinte et Pendolino les 6, 7, 8 et 9 janvier 2016

Photos et Logo propriétés de la Direction du Buffet de la Gare, publiées avec son aimable autorisation.

Buffet 2

BUFFET 1
En vue des travaux de rénovation qui débutent le 18 janvier prochain, le Buffet de la Gare de Lausanne organise une vente de liquidation exceptionnelle du 6 au 9 janvier 2016 de l'ensemble de son mobilier, robots ménagers divers, ustensiles de cuisine, textiles et objets en tout genre: des milliers d'articles répartis dans tout le bâtiment incluant tout le mobilier et matériel d'exploitation du Buffet de la gare, de la Pinte, du Freeport et du Pendolino. Tout, absolument tout, doit disparaître!

BUffet 1 OK OK
Du 6 au 9 janvier, professionnels de l'hôtellerie et de la restauration ou amateurs d'objets originaux, pourront acquérir un laboratoire de boulangerie, des étagères en intox, des machines à aiguiser les couteaux ou à peler les pomme-de-terre, des batteries de casseroles, des congélateurs, des transpalettes, de la vaisselle, des tables, des chaises, des lampes, des bureaux, des armoires, ainsi que tous les objets -des plus petits ou plus gros- se trouvant dans les locaux actuels du buffet, des combles au sous-sol.

  • Un Inventaire à la Jacques Prevert.....

· Des équipements de cuisine professionnels

· Un laboratoire de boulangerie pâtisserie complet

· Des bureaux

· 887 chaises

· 313 tables

· 480 luminaires (lampes, néons, etc)

· 16 chambres froides

· 1000 couverts (fourchettes, couteaux, cuillères)

· 830 cendriers

· 1 voiture Citroën Jumper de 2011

À ne pas rater !

Les différents objets ou matériel qui n'auront pas trouvé acquéreur seront offerts à différentes associations caritatives de la région.

Tous les objets sont payés comptants et emportés de suite par l'acheteur avant le terme de la vente le samedi 9 janvier à 16h00.

Voir aussi :

http://www.notrehistoire.ch/article/view/1700/

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
93,225
4,672
© 2019 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.