Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Basketball
Nicolas Feyer
Basketball
Nicolas Feyer
Joueurs de basket du "Fribourg-Basket" dans les années cinquante.
Le temps d'exposition étant un peu plus long que de nos jours et la photo étant faite dans le feu de l'action, on peut y voir les joueurs à plusieurs endroit différents!
Il se peut aussi que cela soit dû à une surexposition, j'attends l'avis d'un spécialiste!
https://notrehistoire.ch/entries/aZnYJkyqBok
27 novembre 2014
Tous droits réservés
1,007 vues
1 like
1 favori
4 commentaires
7 galeries
Déjà 6,361 documents associés à 1950 - 1959
Galeries:

Quand les Romands font leur histoire...
110,829
6,990
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Cela ressemble plus à une surexposition plutôt qu'a une longue exposition (exposé deux fois), car il aurait des trainées et non pas dédoublements.
Merci Jean-Paul, j'en prends note et je modifie la description!
Bonjour, On dit qu’une photo est surexposée lorsqu’elle est trop claire (en photo argentique, lorsque le film a été exposé trop longtemps à la lumière). Ici il s’agit de deux ou trois photos prisent sur le même négatif, par exemple car l’appareil avait un problème d’avancement du film ou parce que le même film a été utilisé deux fois par erreur ou un autre problème de ce genre-là.
Merci pour ces précisions Yves!