Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
00:00:00
00:06:51

Biden-Poutine : l'avis de Philippe Mottaz, Geneva Observer

16 juin 2021
David Glaser, le web éditeur

Philippe Mottaz, ancien directeur de l'information à la TSR et ancien CEO de World Radio Switzerland à Genève, nous explique que cette rencontre entre Joseph Biden et Vladimir Poutine est en tout point historique. Dans l'état de tension actuelle qui règne entre les deux superpuissances (cyberterrorisme, soutien à l'Iran de la part de Poutine, droits de l'homme bafoués, affaire Navalny...), c'est presque inespéré, notamment pour une "Genève internationale", souvent en manque de reconnaissance médiatique mondiale.

"C'est quelque chose de marquant, de signifiant, à mettre au crédit de la Suisse..." dit le journaliste dans cet entretien audio réalisé ce 16 juin 2021 à la sortie du studio du TJ à la RTS. Philippe Mottaz, en charge du bureau américain de la TSR à Washington DC à la fin du siècle passé, continue de poser une regard d'expert sur le monde. Il a lancé, avec plusieurs personnalités genevoises expertes de la diplomatie (Daniel Warner, Anne-Claire Adet, Stéphane Bussart, Joelle Fiss), une lettre d'information nommée The Geneva Observer. Vous pouvez la recevoir en cliquant ici.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
21 juin 2021
47 vues
1 like
0 favori
0 commentaire
1 galerie
00:06:51
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
104,331
6,469
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.