Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Vendanges chez la famille Blanc

Vendanges chez la famille Blanc

inconnu, document transmis par Cosette Martin-Dupuis
Partenariat 24 heures-notrehistoire.ch

A Lutry au début des années 50. Non... la vendangeuse au centre n'a pas mis ses écouteurs - cela n'existait pas encore- mais simplement un serre-tête pour tenir les oreilles au chaud dans la fraîcheur des matinées d'octobre. Ma maman à droite.

Document transmis par Cosette Martin-Dupuis

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Martine Desarzens

    Très beau document souvenirs souvenirs......ces oreillettes existaient de toutes les couleurs en laine mohair.....mes soeurs et moi en avions; rose, bleu ciel, blanc on était mimi..... et on adorait ! Pour la même jeune femme aux oreillettes avec une ceinture élastique avec un fermoir à crochet.....mode......grand style ! Ma mère nous achetait des élastiques larges de couleurs et des fermoirs à crochets style argent......un look de stars aux tailles fines!

  • Sylvie Bazzanella

    Le cache-oreilles, si pratique est à nouveau à la mode.

  • Martine Desarzens

    Ouiiiiiiiiii..... ce matin dans le bus j'ai vu une écolière avec un cache oreilles en fausse fourrure...elle était ravissante !

19 novembre 2012
515 vues
1 like
1 favori
3 commentaires
3 galeries
Partenariats éditoriaux 2022:
Partenaires de soutien:
108,792
6,794
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.