Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Avions Suisse C-3603-1

Avions Suisse C-3603-1

inconnu
Horvay Robert

Avions Suisse C-3603-1
1939/45

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Sylvie Bazzanella

    L'aérodrome de la Blécherette à Lausanne ?

  • Nicolas Ogay

    Une chose est certaine, il s'agit de la 2ème guerre mondiale 39-45. Pour être plus précis à partir de 1942 où ces avions C-3603-1 biplaces, fabriqués à Thoune, ont été mis en service pour des missions de reconnaissance et d'attaque au sol. Je n'arrive pas à localiser cet aérodrome, mais à cette époque ils se trouvaient en général dans les régions de montagne, en Suisse centrale, en Valais ou dans l'Oberland Bernois (Réduit National). Il n'est toutefois pas exclu que ce jour-là cette escadre se trouvait ailleurs pour une démonstration ou un exercice!

  • Claude Zurcher

    Et si c'était l'aérodrome de Payerne? Derrière la forêt, les collines de Sévaz et en arrière-plan (presque effacé) le Jura?

Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
96,763
5,405
© 2019 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.