Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Visite à tante Aimée, Eveline et la femme de Charles Jaques, frère de Suzanne
Visite à tante Aimée, Eveline et la femme de Charles Jaques, frère de Suzanne
Lors de cette visite chez tante Aimée, âgée de 95 ans, Charles, le frère de Suzanne était accompagné de son épouse, nous étions avec ma mère Eveline, et Pierre Auguste était avec nous, tout seul, Suzanne avait-elle déjà été victime de sa fracture du fémur, je ne me souviens plus. Eveline avait une nature généreuse, peu exigeante pour elle même, presque jusqu'à l'abnégation, elle avait hérité d'une qualité d'écoute et d'une empathie accueillante, ce qui la rendait précieuse...
Photographie de Pierre Auguste Chappuis
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
https://notrehistoire.ch/entries/daWEyDKkWzo
4 janvier 2021
Creative Commons CC BY-NC-ND
37 vues
1 like
0 favori
0 commentaire
8 galeries

Quand les Romands font leur histoire...
108,783
6,798
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Guggenmusik de nuit
Pour résister dans le froid de l'hiver, quoi de mieux que le rythme entêtant des tambours et des cuivres? Jean-Yves Gabbud a immortalisé pour nous un groupe de Guggenmusik à Martigny-Bourg. L'ambiance s'annonce bonne!