Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Repérage
Un exercice de sauvetage

Un exercice de sauvetage

Bien que plus utilisé comme chien d'avalanches, le saint-bernard aime être attelé, mais avec un bon harnais, qui ne coupe pas. Il attend toujours avec impatience le moment de partir. Bien entendu il ne faut pas exagérer la charge.

Photo extraite de
© Les chiens du Grand-Saint-Bernard et leurs sauvetages - Chanoine Marquis. Editions Grand-Saint-Bernard - Imprimerie Pillet Martigny - 2e édition, 1959.

  • Vuyet Giuseppe Debout: le chanoine Norbert Avantey - Sur la luge: le Prieur Lucien Quaglia - Les chiens sont surveillés par un marronier originaire de St.Oyen: Mr. Proment.
  • Deux contrebandiers de l'endroit viennent de bâtir un chalet dépôt, naturellement pour les cigarettes..: ce dépôt deviendra "Le Bar du Lac" -On le voit sur le fond de la photo Les deux contrebandiers: Jacquin Isidore, de Bosses et Magnanini Attilio, de Saint Rhémy
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
104,267
6,404
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.