Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Le docteur en congé à Mataia

Le docteur en congé à Mataia

1983
Anne Chappuis
Philippe Chappuis

En 1972, j'obtiens mon final de médecine et choisi une formation de médecine interne que je termine en 1980 à la policlinique médicale de Lausanne. A cette date, je m'installe à Vevey avec le Dr Jean Philippe Bonjour. En 1983, la famille s'est agrandie de 3 enfants, nous avons la chance de pouvoir habiter Mataia, grâce à la générosité de Louky et Victor Desarzens, l'immense privilège d'une vie sans soucis..

Quand je vois ce portrait, avec cette assurance, ce regard direct, une certaine tranquillité, je pense à mes innombrables patients et patientes auxquels j'ai probablement donné cette même image en exerçant un métier difficile que j'ai beaucoup aimé et qui m'a beaucoup apporté...

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Philippe Chappuis
2,192 contributions
28 février 2021
55 vues
2 likes
1 favori
0 commentaire
8 galeries
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
107,622
6,676
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.