Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Jack se sort.

Jack se sort.

Jack Bochnak sort sa pelle et son courage pour dégager devant chez lui. Il a de la chance ce jour-ci car la neige est poudreuse. L'effort en est que plus léger. Il pose ainsi, satisfait du travail accompli. C'est mon voisin immédiat et j'étais moi-même en train de terminer mon labeur.

Il faut dire que ces zones villas sont souvent en dehors d'un coeur de village et que les rencontres entre voisins ne sont pas aussi fréquentes dans un endroit sans commerces. Il faut synchroniser ses sorties pour se saluer et établir une conversation de bon voisinage. C'est, pour moi, un défaut de ces endroits.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Renata Roveretto

    Cher Serge, merci de nous avoir présenté ce drôle de voisin qui m'a l'air d'être un personnage très débrouillard, lequel cherche d'abord dans ce qu'il a, avant d'aller chercher trop loin pour lui ( a voir les belles coutures tout sauf professionnelles dans son pantalon, sans parler de son assemblage de deux chaussures lui parurent certainement encore portables d'au moins une par paire. J'AIME !

    Amitiés Renata

Serge Goy
761 contributions
10 juin 2022
29 vues
1 like
0 favori
1 commentaire
5 galeries
Partenariats éditoriaux 2022:
Partenaires de soutien:
107,805
6,722
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.