Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Musiciens

Musiciens

J'ignore qui est l'auteur de cette peinture murale, que l'on peut voir en empruntant le sentier de Collonge à Territet, un peu en-dessus de l'avenue de Chillon.

Elle a remplacé une oeuvre précédente réalisée à la fin des années 1960 ou au début des années 1970, qui s'inspirait si ma mémoire est bonne du dessin animé "Yellow Submarine" (sous-marin jaune) des Beatles de 1968. Ce devait être le premier graffiti de Montreux, voire de bien plus loin à la ronde.

En 1973, Claude Nobs avait été nommé directeur de la section suisse de WEA international, regroupant les labels Warner, Elektra et Atlantic, dont les bureaux se trouvaient dans la Villa Voltaire visible au second plan.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
105,100
6,530
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.