En Bretagne_194
En Bretagne_194
Papa, Albert Flohr, qui nous a fait découvrir la France, Claire qui se prélasse, Marinette, assise à la dure, Ninon, à peine réveillée.
Nous avons vécu, une nuit, dans un camping de Batz-sur-mer, une mini tempête. Toutes les tentes autour de nous étaient par terre. Notre campement fut un des seuls à avoir tenu bon. Pourtant, nous avions mal orienté la caravane car Maman voulait "voir la mer" , c'est à dire qu'elle voulait avoir vue sur la mer de la fenêtre de la caravane. (allusion au sketch de Devos).
Mais je ne me souviens pas si cela avait déjà eu lieu quand la photo a été prise. D'après la position de Marinette, le sol n'a pas l'air trop mouillé !
Peut-être même que l'aventure nous est arrivée il y a quelques jours, dans un autre camping !
En visite à Carnac :
Images modifiées ou générées par l'IA
Depuis peu, l’intelligence artificielle arrive dans nos vies, pour le meilleur comme pour le pire. Elle permet de déflouter, coloriser et optimiser les témoignages historiques parfois de manière bluffante. Dans ce contexte, notreHistoire.ch et sa webédition a pris position pour défendre l'authenticité et la sincérité des documents publiés sur la plateforme.