Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Victor Desarzens, jeune chef d'orchestre à l'OCL.

Victor Desarzens, jeune chef d'orchestre à l'OCL.

1 août 1945
Gaston de Jong photographe Lausanne, DR, autorisé aimablement par Truus de Jong photographe. Av. de Tissot 17 1006 Lausanne.
Martine Desarzens

Cette photo montre notre père, Victor Desarzens travaillant une partition pour un concert.

Durant toute sa vie il a préparé les concerts au piano à partir de la partition principale, il faisait des annotations personnelles.

Il ne faut pas oublier qu'a cette époque ma mère Louky Desarzens et ma tante, André Desarzens, violoniste, écrivaient à la main toutes les partitions pour l'orchestre ....

http://www.notrehistoire.ch/photo/view/52300/Une autre époque. Andrée Desarzens, premier violon à l'OSR, a rencontré son futur mari Georges Desarzens également violoniste sous la baguette d'Ansermet.

http://www.notrehistoire.ch/photo/view/52630/et aussi

http://www.notrehistoire.ch/photo/view/52164/Cette photo date de 1945, à la ferme du château de Béthusy, av. de Beaumont 6 à Lausanne.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
94,109
4,811
© 2019 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.