Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Broche en famille à Château d'Oex.

Broche en famille à Château d'Oex.

1 août 1948
Martine Desarzens

Enfants, il ne se passait pas longtemps sans que nous partions dans la foret ou à la montagne avec des amis pour faire tourner une viande à la broche. Après une longue marche dans la montagne, chargés comme des mulets, les adultes cherchaient un endroit à l'ombre sous les arbres au bord d'une rivière. Ces broches étaient merveilleuses et délicieuses. Pour le dessert nous cherchions des fraises des bois, des framboises sauvages ou des myrtilles. Parfois en cas de "grande richesse" mon père achetait un petit pot de crème de Chateau d'Oex que nous dégustions avec bonheur....
De gauche à droite ; Victor Desarzens debout, Madeleine Bariatinsky musicologue parisienne, Louky notre mère, Martine et Jean-Marie.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
104,318
6,469
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.