Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Faucheur en herbe à Mataia...

Faucheur en herbe à Mataia...

1986
Willi Stolz
Fonds photographique Willi Stolz

En 1986, La grande maison de Mataia s'est vidée, Louise était morte en 1983, qu'a suivie Victor quelque 3 ans après. Leur appartement a alors accueilli un couple infiniment sympathique et vrai, Willi et Denise Stolz. Willi était photographe, il faisait de magnifiques images de la famille, de l'enfance, de la nature native.

ecolesteiner-lausanne.ch/ersl/...

Photographie de Willi Stolz pour l'Ecole Rudolf Steiner

Il travaillait à domicile, il était traducteur et correcteur et avait travaillé pour les Editions Mondo. Nous le voyions descendre l'escalier vers les 13 heures, une rutilante cafetière rouge à la main et disant: "c'est le meilleur moment de la journée... !"

C'est à lui qu'on doit cette belle image de la famille...

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Renata Roveretto

    Cher monsieur Philippe Chappuis, ce sont des images belles et fortes..et celle à Mataia au jardin renferme visiblement beaucoup d'émotions de l'histoire de votre famille, elle reflète et transmet à mes yeux, malgré la recherche de gestes très précis une profonde douceur toute innée...

Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
107,622
6,676
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.