Contributions de Yannik Plomb. Annuler
Un beau matin d'août 1923 en gare de Brigue Le Simplon Orient Express marquant l'arrêt en...
3
2
5
août, 1923
CFe 4/5 N° 795 en gare de Spiez Année de construction : 1929 Poids: 74t V. Max. : 90km/h...
3
0
1
15 avril 1939
Repérage
La locomotive Ae 4/4 N° 253 de la ligne du Lœtschberg, d’un poids de 56 tonnes, qui le 7 j...
5
0
1
28 mars 1958
Sortie de l'usine MFO de la centième locomotive Ce 6/8 III N° 14307 https://notrehistoire...
2
5
2
1926
CFe 4/5 N° 721 Année de construction : 1929 Poids: 74t V. Max. : 90km/h Charge normale...
5
2
3
décembre, 1929
Ancienne carte postale
3
0
2
août, 1916
Train mixte pour le Brassus
1
0
2
juin, 1974
Loc de la série Be 4/7 12501–12506 6 machines Be 4/7 ont été commandées en 1918 aux firme...
3
0
3
1922
La Be 3/5 N° 11201 "Slow Berta" Be 4/6 N° 12301 "Doryphore" Ce 6/8 II N° 14251 "Crocodil...
3
0
3
16 avril 1919
Seul exemplaire produit, la F 2 × 3/3, était une locomotive électrique à courant alternati...
3
3
1
juillet, 1910
Fourgon De 4/4 N° 1671 et voiture B 477 en gare du Pont
2
0
2
juin, 1985
Repérage
Wagon avec projecteurs électriques pour l'inspection du Tunnel du Simplon
4
0
4
juillet, 1907
Villars-Bretaye ligne à voie métrique , crémaillère Abt, longueur 4,65 km, mise en service...
0
0
3
27 octobre 1913
Ancienne carte postale La station connaît un certain développement touristique avec l'édi...
1
0
3
décembre, 1915