Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Souvenir de la remise des médailles 14-18

Souvenir de la remise des médailles 14-18

31 août 1919
auteur inconnu
Philippe Chappuis

Le Journal de Morges écrit:

Bremblens-Remise des médailles-La Société de Jeunesse organise pour les 31 août et 1er septembre 1919 un grand bal sur plancher. Ce sera ce jour-là la remise des médailles aux mobilisés de 1914-1918. On prévoit d'abord culte, puis cortège, collations, discours, chants , etc. Voilà 10 ans qu'il ne s'est pa célébré de fête dans la commune, aussi toute la population travaille pour la décoration du village qui promet d'être complète. La musique de fête sera la fanfare Baud d'Apples, et le beau temps étant de la partie, voilà de quoi attirer à Bremblens un grand nombre d'amateurs.

Sur le podium, en présence de tout le village, remise des médailles aux soldats de Bremblens mobilisés de la guerre 14-18, Pierre Auguste Chappuis, 31 ans, 1er Lieutenant, ganté, botté et sabré, le 3ème assis, depuis la D...

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Partenariats éditoriaux 2022:
Partenaires de soutien:
107,805
6,722
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.