Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.

Grâce à l'Ave Maria

Pierre-Marie Epiney

Pierrot Matter (*1954) raconte ici une de ses mésaventures où son sens de la répartie et son humour lui ont permis d'économiser 150 francs grâce à ... l'Ave Maria.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Renata Roveretto

    eh oui...économisé des sous en échange de la mauvaise conscience....drôle d'histoire !

    • Pierre-Marie Epiney

      non, rassurez-vous : il n'a pas du tout mauvaise conscience, plutôt le plaisir d'avoir un peu roulé l'autorité. Et c'est plutôt comique, non ?

    • Renata Roveretto

      ...oui un peu..... ,c'est effectivement bien en dessous de certains qui roulent tout le monde y compris ou surtout les autorités dans leurs sales comportements et qui j'en suis sûr n'ont pas la plus petite mauvaise conscience, si non il prouveraient l'inverse ! Bonne suite à vous cher monsieur Pierre Marie Epiney.

  • Paul-André Florey

    Quel grand plaisir d'écouter Pierrot! Un vrai farceur comme toujours mais le chauffeur de car postal le plus aimé de Suisse! ...

Pierre-Marie Epiney
1,825 contributions
18 mai 2020
45 vues
2 likes
0 favori
5 commentaires
5 galeries
00:04:49
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
102,808
6,154
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.