Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Repérage
Visite de la Commission de Gestion à la Vallée en 1950

Visite de la Commission de Gestion à la Vallée en 1950

1950
Pierre Auguste Chappuis
Philippe Chappuis

Pierre Auguste Chappuis , le municipal des Domaines, accompagnait, Rolleiflex sur l'épaule, les membres de la commission avec quelques collègues municipaux, Louis Pache. Julien Bovard et Alfred André (3ème depuis la D) et le gérant des Montagnes, Pierre Borel. La photographie montre un nouvel arrêt en cours de route, visiblement à la montée, soit du col du Mollendruz le matin ou du Marchairuz l'après-miidi pour le retour à Morges. Le panier en osier promet un casse-croute ou un apéro, d'autant plus que certains participants ont à la main un joli petit verre....

Le déplacement s'est fait avec les voitures privées dont on aperçoit l'une d'entre elles, une solide décapotable 4 portes qui pourrait dater des années 1940 et rappelle certaines voitures officielles de cette époque.

Ci- dessous les autres photographies de cete visite par Pierre Augustes Chappuis

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
104,331
6,469
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.