Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Repérage
Pierre Eugène Alain, 8 ans, très à l'aise...

Pierre Eugène Alain, 8 ans, très à l'aise...

1951
Pierre Auguste Chappuis
Philippe Chappuis

Dans le jardin de Beau Rivage, le portrait de Pierre Eugène Alain, le premier petit fils de Pierre Auguste. Il en est fier; c'est vrai qu'il assure la continuité du nom et ce n'est pas rien pour Pierre Auguste. C'est le temps du Tour de Suisse avec une généreuse distribution de visières publicitaires et je me risquerai à penser que la première, , que je vois en lettres jaunes sur fond bleu, vente les qualités de la boisson au kola d'Eglisau, le Vivi Kola (1938). Le Tour de Suisse de 1951 a été remporté par Ferdy Kubler en 55:15:14 h. Et c'est effectivement au cours de l'étape de Berne à Gstaad du lundi 18 juin 1951 que **la caravane du tour passa à Morges...**et pour notre plaisir devant la maison Beau RIvage à la rue de Lausanne

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Albin Salamin

    La pipe à la bouche... les enfants imitent les adultes parfois et si des parents fument, il est fort probable que les enfants fumeront. Bon c'est une théorie personnelle.

Philippe Chappuis
1,968 contributions
2 mars 2021
44 vues
4 likes
1 favori
2 commentaires
2 galeries
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
104,013
6,371
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.