Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.

Du silence pour la planète

17 janvier 2020
David Glaser, le web éditeur

Véronique Mermoud, comédienne de 73 ans, militante pro-palestinienne connue pour son appel à boycotter Israël lors de la tenue de l'Eurovision en 2018, a pris le micro pour parler de son sentiment d'horreur renouvelé chaque jour par le drame qui se déroule sous nos yeux en Australie.

Elle a témoigné de sa lutte pour éveiller les consciences face à ce drame. «Des milliards d'animaux ont été brûlés vifs... J'ai le cœur en lambeaux» dit-elle dans son émouvant discours avant de demander au public de respecter une minute de silence.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Renata Roveretto

    Une femme avec beaucoup de sens et de profonde sincérité dans ses propos tenues......son discours très touchant de part de sa véracité...appellent le peuple a se regarder, voir a en avoir la honte jusque a en changer de comportement ! Merci pour ce moment de silence et les quelques larmes littéralement pressées, mais justifiées hors de nous humains en quelques instant !

20 janvier 2020
53 vues
0 like
0 favori
1 commentaire
1 galerie
00:01:14
Déjà 988 documents associés à 2020 - 2029

Galeries:

Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
103,572
6,333
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.