Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Lausanne sous la neige
Lausanne sous la neige
Rue des Terreaux, Place Bel-Air.
Du jamais vu à Lausanne ou du moins pas depuis quarante à cinquante ans, relataient alors les journaux de l'époque. Dans les rues de la ville, on skiait, lugeait. La Ficelle (métro) reliant le centre ville à Ouchy, faisait office de skilift. Sous son manteau neigeux, la ville s'est offerte pour un jour aux amateurs de glisse en tous genres !
https://notrehistoire.ch/entries/JN9Yd09MYKw
14 novembre 2009
Tous droits réservés
4,765 vues
2 likes
2 favoris
3 commentaires
4 galeries
Déjà 5,893 documents associés à 1980 - 1989
Galeries:

Quand les Romands font leur histoire...
107,614
6,673
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Oh! merci infiniment, Sylvie. Que de souvenirs ! Le lundi matin, j'étais allée travailler à ski de fond et mes collègues de ma chère BPS avaient bien ri de me voir débarquer les lattes aux pieds. Du coup, le club m'a inscrite à participer à une course au Molendruz ...
Vous l'avez faite cette course au Mollendruz ?
Oui, j'avais adhéré au club et nous avions défendu nos vertes couleurs contre celles des autres de la place. Les compètes interbancaires étaient courantes; ski, cyclisme, natation, tennis, ... Chaque entité avait son centre sportif avec terrains aménagé pour le tennis, la natation, etc.