Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
St-Luc, une ruelle

St-Luc, une ruelle

1 janvier 1948
Inconnu
Albin Salamin

Sur le chemin de Fond Villa, le photographe amateur s'est arrêté pour prendre cette photo. Il faut croire qu'il a trouvé le coin sympathique.

A un autre moment, un photographe professionnel choisit de photographier le même endroit. Pas le même cadrage ni le même tepms mais la même admiration pour ce petit coin de village aujourd'hui transformé.

De nos jours:

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Marianne Carron

    l'un a préféré photoraphier le chemin et l'autre la montagne, à l'arrière-plan. Le chemin comporte d'ailleurs une plaque a son milieu, couvercle d'une citerne ou d'une conduite qui alimente le bassin en contrebas, est-ce celle-ci qui a retenu son attention malgré la beauté du paysage ?

  • Albin Salamin

    D'après la série de photos de cet album, il n'a pas fait beau durant les vacances. La montagne se trouve cachée par les nuages.

  • Marianne Carron

    Mince, c'est vrai. Un coup dans l'eau !

Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
96,748
5,400
© 2019 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.