Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Garage Moderne de Territet

Garage Moderne de Territet

1928
Photographe inconnu
Robert Di Salvo

Les mécaniciens du Garage Moderne posent devant l'objectif du photographe, vers 1928. Le garage a été édifié par mon arrière grand-père, Charles Flogerzi, en 1927. Outre la réparation des automobiles, encore rares, l'activité de son entreprise consistait en la location de voitures avec chauffeur, pour les touristes fortunés de l'entre-deux guerres de passage sur la Riviera. Il a également exploité un magasin d'électricité, également à Territet. Vendu vers 1960, le garage a été transformé mais est toujours présent à l'avenue de Chillon 65.

(archives familles Mann-Flogerzi-Visinand, respectivement mes arrière-arrière-grands-parents, arrière-grands-parents et grands-parents)

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
104,013
6,371
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.