Portrait de famille par Suzanne

Portrait de famille par Suzanne

1928
Suzanne Chappuis
Philippe Chappuis

Devant la maison de Beau Rivage qu'ils habitent depuis 4 ans, Suzanne photographie Pierre Auguste et leurs 3 enfants, Pierre Yves Abram l'aîné, Jean Claude le cadet et Jacques...

En groupant ces 3 poses photographiques, du même moment mais par un oeil chaque fois différent, les regards des photographiés se modifient, ce qui rend la vue de ces images attachantes... et psychologiquement intéressant

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Renata Roveretto

    Cher monsieur Philippe Chappuis, sympa et drôle ce jeu de rôle, provoquant des attitudes différentes par le personnage manquant sur l'image, qui lui devient l'intrigue de ceux qui restent en attente du moment de déclenchement.

    • Philippe Chappuis

      Suzanne, mère, épouse et femme fait sans aucun doute le plus grand effet, pour chacun différent; personnellement, je n'y vois pas que des raisons culturelles... ?? Merci de votre réactivité !

  • Renata Roveretto

    Non....effectivement, cher monsieur Chappuis Philippe, bien que même dans cette compréhension là, il doit y avoir une minime, voir certaine couche culturelle qui couvre le tout, bien que le résultat est des plus convaincants, question de profondeur aux niveau des sentiments exprimées.

Philippe Chappuis
2,199 contributions
19 décembre 2019
88 vues
2 likes
0 favori
3 commentaires
2 galeries