Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
En 2009, le conservateur du Musée du fer et du chemin de fer Gérard Vuadens évoque pour le...
1
0
4
Plaquette d’interdiction de jeter des objets solides et de se pencher en dehors, autrefois...
1
1
4
Loc de la série Be 4/7 12501–12506 6 machines Be 4/7 ont été commandées en 1918 aux firme...
2
0
2
https://notrehistoire.imgix.net/photos/OZhlZBrfopN3bhd6bRmQZzwW0EFp1XQAodtDOUwd.jpeg?dpr=2...
3
1
1
La Be 3/5 N° 11201 "Slow Berta" Be 4/6 N° 12301 "Doryphore" Ce 6/8 II N° 14251 "Crocodil...
3
0
3
En 1903, la Compagnie fédérale de chemin de fer, les CFF reprend la ligne du Simplon . Ell...
2
0
4
Horaires du Chemin de Fer du Simplon pour l'hiver 1882-1883.
2
0
1
Carte publiée dans le supplément à la N.Gazette du Valais, au Walliser-Bote et Bulletin Of...
4
0
2
Retour des locomotives de l'exposition nationale de 1896 sur le pont de la Coulouvrenière
1
1
3
Cette photo a été prise à La Conversion en 1954 .Le soufflage mécanique est une technique...
6
3
2
En attente de service à la gare de Vallorbe voir aussi
2
0
2
Repérage
De 4/4 N° 1669 et 1670 avant et après modification globale https://notrehistoire.imgix.ne...
2
0
2
Repérage
Départ pour une course d'essai après entretien La locomotive Ae 3/6 II a été conçue à par...
1
1
2
Partenariats éditoriaux 2022:
Partenaires de soutien:
108,783
6,798
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.