Contributions de Pousaz Michel. Annuler
Vue en gare de Biasca de la majestueuse locomotive Ae 4/7 No 10976, attribuée au dépôt de...
0
0
2
En 1922, six locomotives Be 4/6, No 12501 à 12506, ont été mises en service sur la Ligne d...
0
0
2
A l'intérieur du dépôt d'Erstfeld, deux visages profondément attachants (Ce 6/8 I 14201 et...
0
0
2
En gare de Neuchâtel, une composition de Swisstrain, formée de l'Ae 4/7 10950, d'une voitu...
0
0
2
Ces automotrices CFF à haute puissance (2'800 CV), furent mises en service de 1959 à 1963,...
0
3
2
Parée des plus beaux rayons de soleil, alors que les sommets lointains émergent dans le ci...
0
0
2
Eté 2010 - Devant le dépôt d'Erstfeld, de gauche à droite, locomotives Ae 8/14 de 1931, Ce...
0
0
2
La mignonne Ae 3/5 10217 en gare de Biasca en 1997, à l'occasion du Jubilé des 125 ans du...
0
1
2
La monstrueuse et splendide Ae 8/14 11801 de 1931. D'une longueur de 34 mètres et d'un poi...
0
1
2
Eté 2010 - Un beau trio, formé de l'Ae 8/14 11801 de 1931, de la Ce 6/8 14253 de 1920 et d...
0
0
2
Une splendide vue d'ensemble (évolution de 1919 aux années 1980). De gauche à droite: Ce 6...
0
0
2
Eté 2007 - Ce 6/8 III 14305 de 1926 et Ae 3/6 II 10439 de 1925. Dans les années 1920, la t...
0
0
2
La C 5/6 2978 de 1917, le type de locomotive à vapeur le plus puissant des CFF, tout spéci...
0
1
3
La splendide A 3/5 705 de 1904, considérée comme la locomotive à vapeur suisse à l'esthéti...
0
0
3