Photo
Une belle brochette de remorques C 2i série 201 à 210
Constructeur SWS, Schlieren
Mise e...
En 1974 et 1975, en partenariat avec un magasin de la place, l'AGMT a mis en circulation d...
Lors de la suppression des tramways de Lucerne, la CGTE rachète d'occasion la série de véh...
Au dépôt de la Jonction, des automotrices CGTE de séries diverses sont équipées de planche...
La circulation est gérée par un agent dans une "cocote minute".
Les rues-basses ne deviendront pas piétonnes avant de nombreuses années et la circulation...
A partir du 15 mai 1956, la ligne 5 de la CGTE qui reliait le BIT au Molard est limitée à...
Peu de temps avant le remplacement du tramway entre Rive et Veyrier par un bus, deux convo...
Les voies de la rue Pierre-Fatio étaient le point de départ des lignes 8 et 9 et permettai...
Deux convois CGTE de la ligne 9, Rive - Hermance, se croisent sur l'évitement de Vésenaz.
En 1950, la CGTE acquiert une série d'automotrices "Normalisées" pour la modernisation de...
Depuis l'ouverture de Genève-Plage en 1933, la ligne 2 de la CGTE y a son terminus en été....

Quand les Romands font leur histoire...
111,450
7,044
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Val d'Anniviers
Suspendus au bord du ciel, ses chalets noirs vous invitent. Ses raccards, ses champs en escalier, ses bois, ses pâturages. Ses rampes au soleil, ses pics, ses aiguilles, ses glaciers. Jusqu'aux larges épaules de l'alpe où tant d'entre nous ont fait leur apprentissage de grimpeurs. D'un bout à l'autre c'est un territoire fascinant. Un jardin tourmenté où éclosent sur le roc les fleurs fabuleuses et fragiles de la vie. Et quels noms qui chantent ! Fang, Niouc, Vissoie, Saint-Luc, Chandolin, Grimentz, Mission, Mayoux, Pinsec, Vercorin, Ayer et Zinal.