Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Grâce à vous, notreHistoire.ch a passé le cap des 110 000 documents ! Lire plus
00:00:00
00:02:48

Strauss Perpetuum Mobile - Josef Krips - The New Symphony Orchestra - 1948

1 janvier 1948
Gil Frossard

N'oublions pas que Josef Krips était Viennois, alors un petit souvenir de Vienne avec ce Perpetuum Mobile (arr. Aubrey Winter) de Johann Strauss.

Avec la petite phrase (et cetera ...) à la fin de la pièce dite par Josef Krips.

Transfert de mon LP "A Johann Strauss Concert". DECCA LM 4530. Le disque est ancien, mais en bon état.

The New Symphony Orchestra, direction Josef Krips. Enregistré le 7 avril 1948, Kingsway Hall, London.

Paru la première fois sur un 78 tours, UpM Col. DB 2485

Il me semble que les pièces figurant sur ce disque n'ont jamais été reprises sur CD.

L'enregistrement est - conformément à la législation suisse - libre de droits, la première diffusion ayant eut lieu il y a plus de 50 ans, et le compositeur - et autres ayants droits - décédés il y a plus de 70 ans.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Gil Frossard
23 contributions
16 août 2013
471 vues
0 like
0 favori
1 commentaire
4 galeries
00:02:48
Partenariats éditoriaux :
Partenaires de soutien :
110,079
6,884
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.