Moto Indian
Moto Indian
Emile Gafner.
Particularité: suspension de la roue avant par ressort à lames, comme pour les essieux des wagons de marchandises de chemin de fer. (Renseignement donnés par M. Robert di Salvo).
https://notrehistoire.ch/entries/ExXYqVDpBrk
7 janvier 2016
Tous droits réservés
1,036 vues
1 like
1 favori
2 commentaires
7 galeries
Déjà 4,810 documents associés à 1920 - 1929
Galeries:
113,103
7,161
© 2024 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Cliché du photographe Eugène Würgler, successeur d'Henri Fontannaz dont l'atelier se situait à la Pontaise, rue du Mont-Blanc 10.
Magnifique cliché, on perçoit la fierté du propriétaire de l'engin. Les motos INDIAN de cette époque sont prisées par les amateurs et valent autour des 20'000 dollars US. Particularité : Suspension de la roue avant par ressort à lames, comme pour les essieux des wagons marchandises de chemin de fer.