Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Moto Indian

Moto Indian

1 janvier 1921
Eugène Würgler, Lausanne
Ariane Gualtierotti-Gafner

Emile Gafner.

Particularité: suspension de la roue avant par ressort à lames, comme pour les essieux des wagons de marchandises de chemin de fer. (Renseignement donnés par M. Robert di Salvo).

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Sylvie Bazzanella

    Cliché du photographe Eugène Würgler, successeur d'Henri Fontannaz dont l'atelier se situait à la Pontaise, rue du Mont-Blanc 10.

  • Robert Di Salvo

    Magnifique cliché, on perçoit la fierté du propriétaire de l'engin. Les motos INDIAN de cette époque sont prisées par les amateurs et valent autour des 20'000 dollars US. Particularité : Suspension de la roue avant par ressort à lames, comme pour les essieux des wagons marchandises de chemin de fer.

Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
96,785
5,408
© 2019 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.