Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Le jeune Frank MARTIN, moustachu...

Le jeune Frank MARTIN, moustachu...

1923
??
René Gagnaux

Une photo retrouvée en cherchant autre chose, comme souvent...

Je ne me souviens pas d'avoir vu d'autres portraits de Frank Martin moustachu... Celui-ci date d'environ 1923, est - entre autres - paru dans le programme de la XXIVe réunion de l'Association des Musiciens suisses, tenue à Genève les 7 et 8 avril 1923 - voir le programme complet sur le splendide site onstage, la photo de Frank Martin se trouve en page 9 du programme, la 5e page du fichier, à droite.

Lors de cette réunion, Frank Martin présentait ses Quatre Sonnets tirés des Amours de RONSARD, pour voix moyenne avec flûte, alto et violoncelle.

L' oeuvre fut interprétée par Mlle Colette WYSS de Bâle (chant), M. Werner BÜRREN (flûte), Mrs SOTTIAUX (alto) et de SANCTIS (violoncelle).

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
René Gagnaux
1,415 contributions
19 décembre 2018
97 vues
0 like
0 commentaire
1 galerie
Déjà 3,424 documents associés à 1920 - 1929

Galeries:

Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
96,808
5,414
© 2019 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.