Le jeune Frank MARTIN, moustachu...
1923
??
René Gagnaux
Le jeune Frank MARTIN, moustachu...
1923
??
René Gagnaux
Une photo retrouvée en cherchant autre chose, comme souvent...
Je ne me souviens pas d'avoir vu d'autres portraits de Frank Martin moustachu... Celui-ci date d'environ 1923, est - entre autres - paru dans le programme de la XXIVe réunion de l'Association des Musiciens suisses, tenue à Genève les 7 et 8 avril 1923 - voir le programme complet sur le splendide site onstage, la photo de Frank Martin se trouve en page 9 du programme, la 5e page du fichier, à droite.
Lors de cette réunion, Frank Martin présentait ses Quatre Sonnets tirés des Amours de RONSARD, pour voix moyenne avec flûte, alto et violoncelle.
L' oeuvre fut interprétée par Mlle Colette WYSS de Bâle (chant), M. Werner BÜRREN (flûte), Mrs SOTTIAUX (alto) et de SANCTIS (violoncelle).
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
113,147
7,171
© 2024 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Images modifiées ou générées par l'IA
Depuis peu, l’intelligence artificielle arrive dans nos vies, pour le meilleur comme pour le pire. Elle permet de déflouter, coloriser et optimiser les témoignages historiques parfois de manière bluffante. Dans ce contexte, notreHistoire.ch et sa webédition a pris position pour défendre l'authenticité et la sincérité des documents publiés sur la plateforme.