Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
"Grande-Promenade" de l'école Saint-Charles

"Grande-Promenade" de l'école Saint-Charles

1 juin 1958
Laurent de Weck

La quatrième et la cinquième année étaient réunies lors de cette "grande-promenade" au Lac Bleu, en 1958. Au premier plan, Claude Ravier et Mlle Hermine Guggenheim, qui enseignait en 4ème. J'étais dans sa classe. Je ne puis mettre un nom sur chaque visage. A la table du fond, de face, votre serviteur et, en bout de table à gauche, Pietro Gerber. En face de nous, de droite à gauche: Anne Chassot (qui se retourne pour faire face à l'objectif), Marie-Christine Renevey et Catherine Simon (toutes deux de dos). LdW

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Laurent de Weck

    Demande d'information: mais où étions-nous exactement? Je me souviens de cette "grande-promenade" qui nous avait menés au lac Bleu, mais je doute que cet hôtel "Mon-Repos" se trouve dans l'Oberland bernois! Nous nous étions peut-être arrêtés en route. Quelqu'un aurait-il une idée?

Laurent de Weck
517 contributions
12 octobre 2010
715 vues
0 like
0 favori
1 commentaire
2 galeries
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
105,466
6,579
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.