Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Evolène, en toute simplicité

Evolène, en toute simplicité

29 août 2009
Philippe Chappuis

Retour à Evolène, un peu fourbu, mais content, comme dans la chanson... d'une belle balade d'été au col de la Meina, traversé la Borgne, on emprunte le route de Fonville et devant nous ce merveilleux tableau d'une grande sérénité, ensemble construit, harmonieux, autour du clocher de l'Eglise Saint-Jean Baptiste. Une maison présente une construction mixte, bois et pierre, et sa façade présente une peinture murale datant du XIXe s. sur un thème solaire.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Renata Roveretto

    Une bonne et très belle prise de vue globale sur ce qui donne l'impression qu'une fois de plus les petits et plus fragiles, se mettent devant le plus fort pour le protéger lui, ce qui veut dire ici l'église dans tout son entier.

Philippe Chappuis
1,495 contributions
30 mars 2020
19 vues
1 like
0 favori
1 commentaire
1 galerie
Déjà 18,260 documents associés à 2000-2009

Galeries:

Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
102,178
6,027
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.