A la mi-temps d'un quart de finale de Coupe suisse
A la mi-temps d'un quart de finale de Coupe suisse
Le Lausanne Sport reprend le chemin de la Pontaise pour un match officiel de Coupe suisse le 14 juin 2020, après plusieurs mois d'interruption de toutes compétitions dues au Coronavirus. Il s'incline 3 à 2 après prolongations. La rencontre a été jouée devant 300 invités, la Swiss Football League ayant décidé de ne pas rouvrir les stades aux spectateurs payants. A la mi-temps, ce sont plusieurs membres du Onze d'Or et quelques invités de marque comme Philippe Leuba (conseiller d'Etat), Patrice Iseli, le chef des sports à la ville de Lausanne ou encore Oscar Tosato (conseiller municipal en charge des sports que l'on voit à gauche), qui se rassemblent pour commenter ce FC Lausanne-Sport - FC Bâle (0-0 à la mi-temps). Les ambiances de stade avaient manqué à cette confrérie.
Le score final est de 3-2 pour Bâle solidement implanté en Super League et Lausanne Sport leader indiscuté de Challenge League.
Images modifiées ou générées par l'IA
Depuis peu, l’intelligence artificielle arrive dans nos vies, pour le meilleur comme pour le pire. Elle permet de déflouter, coloriser et optimiser les témoignages historiques parfois de manière bluffante. Dans ce contexte, notreHistoire.ch et sa webédition a pris position pour défendre l'authenticité et la sincérité des documents publiés sur la plateforme.